OhMyJob.com MET EN CONTACT DES EMPLOYEURS AYANT DES OFFRES D’EMPLOIS À PROPOSER, ET DES CANDIDATS RECHERCHANT CE TYPE D’EMPLOIS.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICES, CAR ELLES CONTIENNENT DES INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT VOS DROITS, RECOURS ET OBLIGATIONS. ELLES INCLUENT DIFFÉRENTES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS, UNE CLAUSE D’ATTRIBUTION DE COMPÉTENCE EN CAS DE LITIGES, AINSI QUE DES OBLIGATIONS RELATIVES AU RESPECT DES LOIS ET RÈGLEMENTS APPLICABLES.

LES EMPLOYEURS DOIVENT ÊTRE LÉGALEMENT ENREGISTRÉS, DÉTENIR UNE AUTORISATION OU UNE LICENCE COMMERCIALE AVANT DE PROPOSER DES OFFRES D’EMPLOIS OU D’ACCEPTER UN CANDIDAT.

LA NON APPLICATION DE CES LOIS ENTRAINE DES SANCTIONS POUVANT COMPRENDRE DES AMENDES OU AUTRES PEINES. LES EMPLOYEURS DOIVENT ÊTRE PARFAITEMENT EN REGLE VIS À VIS DES LOIS LOCALES, EN VIGUEUR, AVANT DE PROPOSER DES OFFRES D’EMPLOIS SUR OhMyJob.com.

Mise à jour: 30 Septembre 2016

CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICES

Si vous utilisez le Site ou les Services et que vous résidez aux Canada, vous concluez un contrat avec OhMyJob.com par GRESAM GLOBAL, Inc. en ce qui concerne l’utilisation du Site adaptatif OhMyJob.com, et avec Stripe en ce qui concerne les paiements réalisés par vous-même par le biais du Site.

OhMyJob.com met à disposition une plateforme en ligne qui met en contact des employeurs ayant des offres d’emplois à proposer et des candidats recherchant ce type d’emplois (ci-après, collectivement, les « Services »). Ces Services sont accessibles sur OhMyJob.com https://ohmyjob.com et tout autre site Internet par lequel OhMyJob.com propose les Services (ci-après, collectivement, le « Site »). Lorsque vous utilisez le Site, vous acceptez de vous conformer et d’être lié par les dispositions des Conditions Générales de Services (ci-après les « Conditions »), que vous vous abonniez ou non à ces Services. Les présentes Conditions régissent votre accès au Site, aux Services et au Contenu Collectif (défini ci-dessous) et leur utilisation; elles constituent une convention ayant force obligatoire entre vous et OhMyJob.com. Veuillez également lire attentivement notre Charte de Confidentialité.

Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions, vous n’avez pas le droit d’obtenir des informations ni de continuer à utiliser le Site ou les Services. L’utilisation du Site ou des Services en violation des présentes Conditions est passible de sanctions civiles et pénales.

LE SITE ET LES SERVICES CONSTITUENT UNE PLATEFORME EN LIGNE SUR LAQUELLE LES EMPLOYEURS PEUVENT CRÉER DES ANNONCES POUR DES EMPLOIS QUE LES CANDIDATS PEUVENT CONSULTER POUR OBTENIR DES INFORMATIONS OU POSTULER AUX DITS EMPLOIS DIRECTEMENT AUPRÈS DES EMPLOYEURS. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE OhMyJob.com N’EST EN AUCUN CAS UNE PARTIE IMPLIQUÉE DANS LES ACCORDS CONTRACTÉS ENTRE LES EMPLOYEURS ET LES CANDIDATS, ET QU’ELLE N’A PAS LA QUALITÉ D’AGENCE OU D’AGENT DE PLACEMENT DE PERSONNEL, OU D’ASSUREUR. OhMyJob.com N’EXERCE AUCUN CONTRÔLE CONCERNANT LE COMPORTEMENT DES EMPLOYEURS, DES CANDIDATS ET AUTRES UTILISATEURS DU SITE ET DES SERVICES OU CONCERNANT LES EMPLOIS, ET OhMyJob.com EXCLUT TOUTE RESPONSABILITÉ À CE TITRE DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI.

DE PLUS, EN ACCEPTANT LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES, VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ, QUE VOUS SOYEZ CANDIDAT OU EMPLOYEUR, QUE DES COMMENTAIRES ET DES NOTES D’ÉVALUATIONS SERONT LAISSÉS PAR LES CANDIDATS A L’ÉGARD DES EMPLOYEURS, ET QUE LES EMPLOYEURS LAISSERONT ÉGALEMENT DES COMMENTAIRES ET DES NOTES D’ÉVALUATIONS SUR LES CANDIDATS AYANT TRAVAILLÉS CHEZ EUX, DE MANIÈRE A PARTAGER LEUR EXPERIENCE AVEC LES AUTRES UTILISATEURS AFIN DE FACILITER LES RECRUTEMENTS OU LES CANDIDATURES. CANDIDATS ET EMPLOYEURS RENONCENT AINSI À EXERCER TOUT RECOURS L’UN CONTRE L’AUTRE POUR UN COMMENTAIRE OU UNE NOTE D’ÉVALUATION QU’IL JUGERAIT DÉSAGRÉABLE OU INJUSTIFIÉ.

OhMyJob.com NE POURRA PAS ÊTRE POURSUIVI POUR CELA.

Termes clés

« Contenu de OhMyJob.com «  désigne tout Contenu que OhMyJob.com propose par le biais du Site ou des Services, y compris tout Contenu obtenu sous licence auprès d’un tiers, à l’exception du Contenu des Membres.

« Période de latence » désigne la période qui commence au moment où un candidat postule à une offre d’emploi (tel que déterminé par OhMyJob.com à son entière discrétion) et au cours de laquelle, un employeur peut décider de confirmer ou de refuser cette candidature, comme indiqué sur le Site ou les Services.

« Contenu Collectif » désigne le Contenu des Membres et le Contenu de OhMyJob.com.

« Contenu » désigne tout(e) texte, graphique, image, musique, logiciel, audio, vidéo, information ou autres éléments.

« Candidat » désigne un Membre qui demande à postuler auprès d’un Employeur à un emploi via le Site ou les Services, ou un Membre qui travail dans un Établissement et qui n’est pas L’Employeur.

« Employeur » désigne un Membre qui crée une Annonce d’offre d’emploi, visant à combler une « Période D’Emploi » par le biais du Site ou des Services.

« Annonce » désigne un Emploi proposé par un Employeur par le biais du Site et des Services.

« Membre » désigne une personne qui crée un compte OhMyJob.com, y compris, notamment, les employeurs et les Candidats, tels que définis à l’article « Création de compte » ci-dessous.

« Contenu des Membres » désigne tout Contenu que les Membres postent, téléchargent, publient, soumettent, transmettent, ou incluent dans leur Annonce ou profil de Membre afin de le rendre disponible sur le Site ou les Services.

« Taxe » ou « Taxes » désigne toute taxe sur les ventes, taxe sur la valeur ajoutée (TVA), taxe sur les produits et services (TPS), taxe de vente du Québec (TVQ), que les Employeurs peuvent avoir l’obligation légale de collecter et de remettre aux autorités administratives, toute autre taxe municipale, d’état, fédérale ou nationale indirecte similaire ou autre retenue et impôt sur le revenu ou sur les bénéfices.

Certaines rubriques du Site (et votre accès ou utilisation de certains aspects des Services ou du Contenu Collectif) peuvent être régies par d’autres conditions générales publiées ou peuvent vous inviter à accepter des conditions générales supplémentaires. En cas d’incohérence entre les présentes Conditions et celles qui régissent une rubrique spécifique du Site, des Services ou du Contenu Collectif, ces dernières prévaudront en ce qui concerne votre utilisation ou votre accès à cette rubrique du Site, des Services ou du Contenu Collectif.

VOUS RECONNAISSEZ QU’EN ACCÉDANT OU QU’EN UTILISANT LE SITE, OU LES SERVICES, OU QU’EN TÉLÉCHARGEANT OU POSTANT TOUT CONTENU DE OU VERS LE SITE, VOUS CONFIRMEZ AVOIR LU, COMPRIS ET ACCEPTÉ D’ÊTRE LIÉ PAR LES PRÉSENTES CONDITIONS, QUE VOUS SOYEZ OU NON INSCRIT AUPRÈS DU SITE. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES PRÉSENTES CONDITIONS, VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT D’ACCÉDER OU D’UTILISER LE SITE, LES SERVICES OU LE CONTENU COLLECTIF.

Si vous acceptez les présentes Conditions au nom d’une société ou autre personne morale, vous déclarez et garantissez avoir le droit d’engager ladite société ou autre personne morale conformément aux présentes Conditions, auquel cas « vous », « vos » et « votre » feront référence et s’appliqueront à ladite société ou autre personne morale.

Modification

OhMyJob.com se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier le Site, ou les Services ou de modifier les présentes Conditions, y compris les Frais du Service, à tout moment et sans préavis. Si nous modifions les présentes Conditions, nous publierons soit la modification sur le Site ou autrement, nous vous enverrons une notification de modification. Nous actualiserons également la « Date de la Dernière Mise à Jour » indiquée en haut des présentes Conditions. Si vous continuez à accéder ou à utiliser le Site ou les Services après que nous ayons affiché une modification sur le Site, ou que nous vous ayons envoyé une notification de modification, vous acceptez les Conditions modifiées. Si vous n’acceptez pas les Conditions ainsi modifiées, votre seul recours est de cesser d’utiliser le Site et les Services.

Admissibilité

Le Site et les Services s’adressent uniquement aux personnes âgées de 16 ans ou plus. Tout accès ou toute utilisation du Site ou des Services par une personne de moins de 16 ans est strictement interdit(e). En accédant ou en utilisant le Site, ou les Services, vous déclarez et garantissez avoir 16 ans ou plus.

Comment fonctionnent le Site et les Services

Le Site et les Services peuvent être utilisés pour faciliter la publication d’annonces et le comblement de postes à pourvoir (ci-après les « Emplois »). Lesdits Emplois sont insérés parmi les Annonces du Site et des Services par les Employeurs. Vous ne pouvez pas consulter les Annonces si vous n’êtes pas enregistré sur le Site ou les Services; si vous voulez postuler à un Emploi ou créer une Annonce, vous devez préalablement créer un Compte OhMyJob.com (défini ci-dessous).

Comme indiqué ci-dessus, OhMyJob.com propose une plateforme ou une place de marché en ligne, dotée d’une technologie adaptée permettant aux Candidats et aux Employeurs de se rencontrer en ligne et d’organiser des PÉRIODES D’EMPLOI directement entre eux. OhMyJob.com n’est ni propriétaire ni exploitant d’établissements de restauration, y compris notamment, d’hôtels, de motels, de bars, de campings ou centres de loisirs, de restaurants, de Food truck, de night-clubs, discothèques, cabarets, traiteurs, spas ou autres types d’hébergements et de complexes récréatif; elle n’a pas non plus la qualité de fournisseur de locaux, y compris, notamment, de restaurants, de food truck, d’hôtels, de motels, de bars, de campings ou centres de loisirs, de night-clubs, discothèques, cabarets, traiteurs, spas ou autres types d’hébergements et de complexes récréatif et OhMyJob.com ne possède pas, ne vend pas, ne revend pas, ne fournit pas, ne loue pas, ne reloue pas, ne gère pas et/ou ne contrôle pas de biens, y compris, notamment, de restaurants, de food truck, d’hôtels, de motels, de bars, de campings ou centres de loisirs, de night-clubs, discothèques, cabarets, traiteurs, spas ou autres types d’hébergements et de complexes récréatif. Sauf indication expresse contraire sur la plateforme OhMyJob.com, les responsabilités de OhMyJob.com se limitent à ce qui suit : faciliter l’accès au Site et aux Services, et agir en tant qu’intermédiaire en placement de personnel spécialisé aux fins d’aider les Candidats et les Employeurs à se mettre en relation.

VEUILLEZ NOTER QUE, COMME INDIQUÉ PLUS HAUT, L’UTILISATION DU SITE ET DES SERVICES EST DESTINÉE À FACILITER LA MISE EN RELATION DES EMPLOYEURS ET DES CANDIDATS AINSI QUE LA RÉSERVATION DE PÉRIODES DE TRAVAIL DIRECTEMENT ENTRE EUX. OhMyJob.com NE PEUT PAS CONTRÔLER ET NE CONTRÔLE PAS LE CONTENU DES ANNONCES NI L’ÉTAT, LA LÉGALITÉ OU LE CARACTÈRE ADAPTÉ DES EMPLOIS. COM OhMyJob.comEXCLUT TOUTE RESPONSABILITÉ RELATIVE AUX ANNONCES ET AUX EMPLOIS. EN CONSÉQUENCE, LES MEMBRES ACCEPTERONT ET EFFECTUERONT LEURS EMPLOIS À LEURS PROPRES RISQUES.

Création d’un compte

Pour pouvoir accéder à certaines fonctionnalités du Site, et pour Postuler et réserver un Période de travail ou créer une Annonce, vous devez vous enregistrer pour créer un compte (ci-après un « Compte OhMyJob.com « ) et devenir Membre. Vous pouvez vous enregistrer afin de bénéficier des Services directement auprès du Site, ou de la manière décrite dans cet article.

Votre Compte OhMyJob.com et la page profil de votre Compte OhMyJob.com seront créés pour votre utilisation du Site en fonction des données personnelles que vous nous fournissez. Vous ne pouvez pas avoir plus d’un (1) Compte OhMyJob.com actif. Vous acceptez de fournir des informations exactes, à jour et complètes au cours de la procédure d’enregistrement et de mettre à jour lesdites informations afin d’en préserver l’exactitude, la pertinence et l’exhaustivité. OhMyJob.com se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre Compte OhMyJob.com et votre accès au Site et aux Services si vous créez plus d’un (1) Compte OhMyJob.com ou si toute information fournie pendant la procédure d’enregistrement ou par la suite se révèle inexacte, frauduleuse, obsolète ou incomplète. Vous êtes responsable de la protection de votre mot de passe. Vous vous engagez à ne pas révéler votre mot de passe à des tiers et vous serez responsable de toute activité ou action sur votre Compte OhMyJob.com, que vous ayez autorisé ou non lesdites activités ou actions. Vous signalerez immédiatement à OhMyJob.com toute utilisation non autorisée de votre Compte OhMyJob.com.
OhMyJob.com se réserve le droit de téléverser les logos, photos et descriptions des établissements inscris sur OhMyJob.com afin de compléter les pages entreprises laissées vides ou incomplètes par le titulaire du compte entreprise. Ces logos, photos et descriptions pourront être téléchargés à partir des sites web des entreprises afin d’indiquer aux Candidats leur présence sur OhMyJob.com.

Annonces d’Emplois.

En tant que Membre, vous pouvez créer des Annonces. Pour créer une Annonce, plusieurs questions vous seront posées sur l’Emploi concerné, y compris notamment, sur la localisation, le type de poste, la compétence, la tenue de travail nécessaire, les caractéristiques et la durée de l’Emploi ainsi que le montant du salaire horaire brut et les règles et conditions financières afférentes. Pour pouvoir figurer parmi les Annonces via le Site et les Services, tous les Emplois doivent avoir une adresse physique valide. Les Annonces seront rendues publiques via le Site et les Services. Les autres Membres pourront postuler à votre offre d’Emploi via le Site et les Services en fonction des informations mentionnées dans votre Annonce. Vous comprenez et acceptez ce qui suit : dès lors qu’un Candidat postule à votre offre d’emploi, vous ne pouvez plus demander au Candidat d’accepté de le payer à un tarif inférieur ou supérieur à celui indiqué dans l’offre d’Emploi.

Vous reconnaissez et acceptez être le seul responsable de toutes les Annonces et Contenu des Membres que vous publiez. En conséquence, vous déclarez et garantissez que toutes Annonces que vous publiez et que toutes offres d’emplois, ou tout travail d’un Candidat à un Emploi faisant l’objet d’une Annonce que vous avez publiée ne violent aucun accord que vous auriez passé avec des tiers, tels que les accords de votre convention collective, du conseil syndical, règlements de copropriété, baux ou contrats de location et (a) seront conformes à toutes les lois applicables (telles que les lois du travail, d’urbanisme et les lois régissant les locations de biens résidentiels et autres propriétés), obligations fiscales, règles et réglementations pouvant s’appliquer à tout Emploi faisant l’objet d’une Annonce que vous avez publiée (y compris l’obtention de tous permis, licences et enregistrements requis) et (b) ne violeront pas les droits des tiers. Veuillez noter que OhMyJob.com exclut toute responsabilité concernant le respect par l’Employeur de tous accords ou obligations conclus avec des tiers, ainsi que des lois, règles et réglementations applicables. OhMyJob.com se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, de retirer ou de désactiver l’accès à toute Annonce pour quelque raison que ce soit, y compris les Annonces que OhMyJob.com, à sa seule discrétion, considère comme contestables pour toute raison, comme contraires aux présentes Conditions Générales de OhMyJob.com en vigueur ou comme préjudiciables pour le Site ou les Services.

Si vous êtes Employeur, vous comprenez et acceptez que OhMyJob.com n’agisse pas en qualité de recruteur, d’assureur ou d’agent contractuel pour votre compte. Si un Candidat postule à votre offre d’emploi et est retenu par l’Employeur, tout accord que vous passez avec ledit Candidat n’engage que vous et ledit Candidat, OhMyJob.com n’étant pas partie à celui-ci.

Lorsque vous créez une Annonce, vous pouvez également choisir d’y inclure certaines conditions qui doivent être respectées par les Membres pouvant demander à postuler à votre offre d’Emploi, comme exiger que les Membres aient une photo sur leur profil, les compétences exactes requises ou un curriculum vitae vérifié pour pouvoir postuler à votre offre d’Emploi. Tout Membre souhaitant postuler à des offres d’emplois faisant l’objet d’Annonces mentionnant de telles conditions doit les respecter.

Si vous êtes Employeur, OhMyJob.com met certains outils à votre disposition pour vous aider à prendre des décisions éclairées sur les Membres désirant postuler à votre offre d’emploi, que vous avez choisi de confirmer ou de pré-approuver. Vous reconnaissez et acceptez d’être, en tant qu’Employeur, responsable de vos propres actes et omissions ainsi que de ceux de toute personne résidant ou travaillant dans l’établissement à votre demande ou sur votre invitation, à l’exception du Candidat.

OhMyJob.com peut donner aux Employeurs la possibilité de faire photographier leurs Etablissements par des photographes. Si vous décidez, en tant qu’Employeurs, de procéder ainsi, les photographies prises seront mises à votre disposition pour que vous les insériez dans votre Annonce, avec le filigrane ou la légende suivant(e) : « OhMyJob.com Verified Photo » [« Photo vérifiée par OhMyJob.com« ] ou toute mention similaire (ci-après les « Images Vérifiées »). Vous convenez que vous êtes seul responsable de veiller à ce que votre Annonce soit correctement représentée dans les Images vérifiées. Vous seul êtes responsable d’utiliser les Images Vérifiées et vous garantissez que vous cesserez d’utiliser les Images Vérifiées ou toute autre image, si de telles images cessent de représenter correctement votre Annonce. Les images, contenus et documents créés par les photographes, y compris les Images Vérifiées, constituent du Contenu de OhMyJob.com, indépendamment du fait que vous les ayez insérées dans votre Annonce. Vous convenez que OhMyJob.com utilise les Images Vérifiées pour la publicité, la commercialisation ainsi qu’à d’autres fins commerciales dans tout média ou plateforme, que cela concerne ou non votre Annonce, sans avis supplémentaire ou indemnisation.

Absence d’approbation

OhMyJob.com ne se porte garant d’aucun Membre ou Employeurs. Vous comprenez que les Images Vérifiées n’ont pour finalité que de donner une représentation photographique de l’Établissement à la date à laquelle la photographie a été prise. En conséquence, les Images Vérifiées ne valent pas approbation par OhMyJob.com d’un Membre ou d’un Employeur. Les présentes Conditions stipulent que les Membres doivent fournir des informations exactes, et bien que OhMyJob.com puisse entreprendre des vérifications et procédures complémentaires pour aider à vérifier ou contrôler l’identité ou les antécédents des utilisateurs, nous ne faisons aucune déclaration, confirmation ou approbation concernant les Membres, leur identité ou leurs antécédents.

Toutes références sur le Site ou les Services à un Membre « vérifié » ou « connecté » (ou tout terme similaire) signifient uniquement que le Membre a fait l’objet une procédure de vérification appropriée et cela ne représente rien d’autre. Une telle description ne constitue ni une approbation, ni une certification, ni une garantie de la part de OhMyJob.com à propos d’un Membre, y compris de son identité (pour les Employeurs), de sa fiabilité ou de son sérieux. En revanche, une telle description constitue une information utile pour vous lorsque vous prenez vos propres décisions, à propos de l’identité et du caractère approprié des tiers que vous contactez ou avec lesquels vous interagissez par le biais du Site et des Services.

À l’exclusion de ce qui est stipulé dans les présentes Conditions Générales de OhMyJob.com, qui est un accord entre OhMyJob.com et les Employeurs, nous ne sommes pas responsables de tout dommage ou préjudice résultant de vos interactions avec d’autres Membres.

Lorsque vous utilisez le Site ou les Services, vous acceptez que tout(e) recours ou responsabilité légal(e) recherché(e) suite à des actes ou omissions d’autres Membres ou de tiers se limite à une réclamation à l’encontre des Membres ou autres tiers à l’origine du préjudice subi. Vous acceptez de ne pas tenter de rechercher la responsabilité de OhMyJob.com ni un recours auprès de OhMyJob.com, pour de tels actes ou omissions. Ainsi, nous vous encourageons à communiquer directement avec les autres Membres sur le Site et les Services concernant toute offre d’emploi ou Annonce que vous avez faite. Cette limitation ne s’applique pas aux réclamations émises par un Candidat à l’encontre de OhMyJob.com concernant la remise de paiements reçus d’un Employeur, qui seront régies par les limitations décrites à l’article ci-après intitulé « Limitation de responsabilité ».

Recrutement et conditions financières

Principales définitions

« Salaire » désigne les sommes dues et payables par un Employeur pour le travail effectué par le Candidat Membre. Seul l’Employeur, et non OhMyJob.com, est responsable des Salaires concernant son annonce. L’Employeur peut, à son entière discrétion, décider d’inclure dans ces sommes des Bonus ou toutes autres compensations autorisées sur la plateforme OhMyJob.com.

« Commissions » désigne les frais que OhMyJob.com facture à un Employeur pour l’utilisation de ses Services, calculés sous de forme de pourcentage des Salaires applicables. Les Commissions seront communiquées à l’Employeur lorsqu’il lui sera demandé s’il souhaite confirmer l’embauche du Candidat.

Recrutement et conditions financières pour les Employeurs et les Candidats

Si vous êtes Employeur et qu’une offre d’emploi trouve un ou des Candidat(s) via le Site ou ses Services, vous devrez soit confirmer soit refuser la ou les candidature(s) au cours de la Période de Latence, faute de quoi, l’annonce expirera automatiquement. Lorsqu’une Candidature est acceptée par le biais du Site ou des Services, nous vous communiquons : le prénom, le nom du Candidat ayant postulé à votre offre d’emploi. Lorsque vous confirmez l’emploi d’un Candidat, OhMyJob.com vous envoie un courrier électronique, un SMS ou un message par le biais du site confirmant ledit recrutement, en fonction des choix que vous avez faits sur le Site et les Services.

De son côté, le Candidat reçoit également un courrier électronique de confirmation d’emploi, avec les coordonnées complètes de l’établissement dans lequel il doit se rendre.

Pour pouvoir passer votre annonce pour une Période d’Emploi offerte à un Candidat, vous comprenez et acceptez que OhMyJob.com, demande le paiement complet de sa commission d’intermédiaire via votre carte bancaire. Veuillez noter que OhMyJob.com ne peut pas contrôler les frais éventuels pouvant être facturés à un Employeur par sa banque, et liés au recouvrement des Commissions par OhMyJob.com, et OhMyJob.com décline toute responsabilité à cet égard.

Dans le cadre de votre demande de recrutement pour des Périodes d’Emplois, il vous sera demandé de fournir les données de facturation habituelles (telles que vos noms, adresse de facturation et informations de carte bancaire) à OhMyJob.com ou à un ou plusieurs tiers gérant les paiements en son nom. Vous acceptez de payer à OhMyJob.com tout recrutement pour une Période d’Emploi confirmée et effectuée par le biais de votre Compte OhMyJob.com conformément aux présentes Conditions par l’une des méthodes décrites sur le Site, par exemple, par Stripe. Vous autorisez par les présentes le recouvrement desdits montants par le débit de la carte bancaire fournie lors de la réservation de Période d’Emploi, soit directement par OhMyJob.com soit indirectement par le biais d’un tiers gérant le paiement en ligne ou par l’une des méthodes décrites sur le Site. Si vous êtes dirigé vers le(s) tiers gérant les paiements de OhMyJob.com, vous devrez éventuellement respecter les conditions générales régissant l’utilisation du service de ce(s) tiers et ses (leurs) pratiques de collecte des données à caractère personnel. Veuillez lire ces conditions et la charte de confidentialité avant d’utiliser ces services. Dès que la procédure de réservation sera terminée, vous recevrez une confirmation par courrier électronique récapitulant votre réservation ainsi confirmée.

En contrepartie de l’utilisation de plateforme de paiement en ligne de OhMyJob.com, OhMyJob.com est autorisé à éventuellement appliquer des Frais de Service (0,30$CA).

Veuillez noter que OhMyJob.com peut imposer ou déduire une commission pour le traitement de devises étrangères sur tout paiement ou versement effectué par OhMyJob.com dans une autre devise que le dollar CA. De plus amples informations concernant les Frais de Service peuvent vous être envoyer suite a une demande adressée a info@ohmyjob.com. Sauf indication contraire des présentes, les Frais de Service ne sont pas remboursables.

En plus du montant dû, si votre compte est débiteur ou que vous ayez par ailleurs des rejets de débit sur votre compte, vous pourrez être facturé de frais accessoires à notre recouvrement de ces montants et frais de rejets de débit. De tels frais pourraient inclure des frais de recouvrement, des frais de commodité, ou d’autres charges de tiers. Vous convenez explicitement par les présentes que toute communication relative aux comptes débiteurs sera effectuée par courrier électronique ou par téléphone, comme vous en avez convenu avec OhMyJob.com. Une telle communication peut être faite par OhMyJob.com ou par une autre personne en son nom, y compris mais non limité à un agent de recouvrement tiers.

OhMyJob.com ne garantit pas le paiement aux Candidats de sommes dues par les Employeurs. En acceptant d’être désigné en tant qu’intermédiaire autorisé à titre limité de l’Employeur, OhMyJob.com exclut toute responsabilité eu égard aux actes ou omissions de l’Employeur.

Veuillez noter que OhMyJob.com ne facture pas, actuellement, de frais de création d’Annonces. Cependant, vous reconnaissez et acceptez, en tant qu’Employeur, que OhMyJob.com se réserve le droit, à sa seule discrétion, de vous facturer et de percevoir des frais de création d’Annonces. Veuillez noter que OhMyJob.com vous informera de l’application d’éventuels frais d’Annonces via le Site et les Services, avant d’instaurer de tels frais.

Recrutement et Conditions financières pour les Candidats

Les Employeurs, et non OhMyJob.com, sont seuls responsables du paiement des Salaires confirmés et de la Période d’Emploi réservée sur le Site ou les Services. Si vous, en tant que Candidat, choisissez de travailler auprès d’un Employeur, vous acceptez et comprenez que vous devrez conclure un contrat avec l’Employeur et accepter les dispositions, conditions, règles et restrictions associées audit Emploi et imposées par l’Employeur. Vous reconnaissez et acceptez que vous, et non OhMyJob.com, devez respecter les obligations prévues aux contrats en question, que OhMyJob.com n’est pas partie à ces contrats, et que OhMyJob.com décline toute responsabilité connexe ou qui en découle.

Conditions financières et de recrutements générales

Annulations et remboursements

Si, en tant qu’Employeur, vous annulez votre offre d’emploi avant qu’elle ne soit confirmée et acceptée par le Candidat, OhMyJob.com remboursera tous les montants débités sur votre carte bancaire en rapport avec ladite offre d’emploi dans des délais raisonnables d’un point de vue commercial. Si, en tant qu’Employeur, vous souhaitez annuler une Période d’Emploi confirmée faite par le biais du Site ou des Services, trois (3) heures avant l’arrivée du Candidat dans l’Établissement, la politique d’annulation s’appliquera à ladite annulation. Notre capacité à rembourser les Commissions et autres montants qui vous ont été facturés est régie par les dispositions de la politique d’annulation applicable. Des informations détaillées concernant les remboursements et les politiques d’annulation sont disponibles via le Site.

Si un Employeur annule une Période de travail confirmée effectuée par le biais du Site ou des Services, trente (30) minutes après l’heure prévue de l’embauche, OhMyJob.com se réserve le droit de ne pas rembourser l’Employeur concernant les Commissions liées à Période de travail en question, dans le cas ou une analyse des échanges que l’Employeur et le Candidat auraient eu via la messagerie, révélerait une fraude.

En cas d’annulation de la Période d’Emploi, par l’Employeur, ce dernier ainsi que le Candidat déchu pourront reposter une annonce et re-postuler à une autre annonce, dans des délais raisonnables d’un point de vue technique.

Si, en tant qu’Employeur ou Candidat, vous annulez régulièrement (ce que jugera OhMyJob.com, à sa seule discrétion, considèrera comme contestables et préjudiciables pour le Site ou les Services ou pour toute raison, comme contraires aux présentes Conditions Générales de OhMyJob.com en vigueur) un recrutement confirmé, vous acceptez que OhMyJob.com pourra appliquer des pénalités ou autres conséquences à vous-même, à votre Profil ou à votre Annonce, y compris publier un commentaire automatique sur votre Annonce, ou votre Profil précisant qu’une Période d’Emploi a été annulée, ou que vous ne vous soyez pas rendu dans l’Établissement ou vous étiez attendu ; rendre indisponible ou bloquer dans le calendrier de votre Annonce les dates correspondant au recrutement annulé ; ou appliquer des frais d’annulation (qui seront retenus sur vos prochains paiements ou facturés sur la carte de crédit dans le fichier de votre compte OhMyJob.com). Vous serez informé des cas pour lesquels des frais d’annulation seront appliqués avant que vous ne décidiez d’annuler.

Dans certaines circonstances, OhMyJob.com peut décider, à son entière discrétion, qu’il est nécessaire ou souhaitable d’annuler une Période d’Emploi confirmée effectuée via le Site et les Services. OhMyJob.com peut également décider, à son entière discrétion, de rembourser l’Employeur de tout ou partie des sommes facturées à ce dernier conformément à la Politique de Remboursement des Employeurs indiquée ci-dessus. Vous reconnaissez que OhMyJob.com et le Candidat ou l’Employeur concerné ne seront pas responsables de ces annulations ou remboursements.

Dons

Certains Candidats ou Employeurs, peuvent s’engager à faire don d’une partie des sommes qu’ils perçoivent des Périodes d’Emploi confirmées effectuées par le biais du Site ou des Services, à une œuvre de charité ou à une cause particulière. Nous n’assumons aucune responsabilité concernant les promesses de don faites par le Candidat ou l’Employeur. Dans ces circonstances, le Candidat ou l’Employeur en question doit respecter l’ensemble des lois et règlements applicables à ces promesses de don et/ou collectes de fonds.

Taxes

En tant que Candidat et en tant qu’Employeurs, vous comprenez et acceptez d’être seul responsable de la détermination des obligations de déclaration fiscale applicables qui vous incombent et des taxes qui doivent être incluses et de l’inclusion des taxes devant être collectées ou des obligations relatives aux taxes applicables dans les Périodes d’Emploi.

Vous êtes seul responsable du versement aux autorités compétentes de toutes taxes incluses ou perçues par vous. OhMyJob.com ne peut pas proposer et ne propose pas de conseils en matière de taxes aux Membres.

Le cas échéant, ou sur demande du Candidat ou de l’Employeurs, OhMyJob.com peut fournir audit Candidat ou Employeur une facture de TPS/TVQ, ou toute autre taxes provinciales ou fédérales, établie en bonne et due forme, des sommes qu’il à perçues ou données.

Vous comprenez et reconnaissez que les agences, services ou autorités gouvernementaux concernés (ci-après les « Autorités Fiscales ») dont dépend votre Établissement peuvent imposer aux Employeurs de collecter des taxes auprès des Candidats ou des Employeurs sur la somme payée pour le droit d’utiliser et/ou occuper des Emplois, taxes dont le montant doit être reversé aux Autorités Fiscales concernées. Les lois varient selon les pays mais ces taxes peuvent être perçues et reversées sous la forme de pourcentage sur les Salaires fixés par les Employeurs, d’un montant fixé par jour, ou autres variantes, et sont parfois appelées « taxes salariales », « taxes patronales », « taxes sur la valeur ajoutée », « taxes sur les ventes et l’utilisation », ou autres.

Dommages causés aux Établissements

En tant que Candidat, vous êtes tenu de restituer l’Établissement ou votre poste de travail, dans l’état où vous l’avez trouvé à votre arrivée. Vous reconnaissez et acceptez d’être, en tant que Candidat, responsable de vos propres actes et omissions. Au cas où un Employeur formulerait une plainte et fournirait une preuve du dommage, y compris notamment, des photographies, vous accepterez de payer les frais de remplacement des articles endommagés par des articles équivalents. Après avoir été informé de la plainte et bénéficié d’un délai de quarante-huit (48) heures pour y répondre, OhMyJob.com se réserve le droit de prévenir les autres Employeurs en mettant des commentaires et annotations négatives sur votre compte et éventuellement de supprimer votre compte OhMyJob.com au cas où OhMyJob.com aurait déterminé, à sa seule discrétion, que vous avez endommagé un Établissement ou un poste de travail. Vous acceptez de rembourser l’Employeur concerné.

Les Candidats et les Employeurs acceptent de coopérer avec OhMyJob.com en toute bonne foi, de fournir à OhMyJob.com les informations requises et de prendre les mesures raisonnables demandées par OhMyJob.com, en ce qui concerne toute plainte ou réclamation présentée par les Membres concernant un Établissement ou un poste de travail, tout bien personnel ou autre article se trouvant dans l’Établissement. Si vous êtes un Candidat, à la demande raisonnable de OhMyJob.com et dans la mesure où vous êtes raisonnablement en mesure de le faire, vous acceptez de participer avec l’Employeur à une médiation ou à une procédure similaire gratuite de résolution des litiges, dirigée par OhMyJob.com ou un tiers choisi par cette dernière ou son assureur, en cas de pertes pour lesquelles l’Employeur réclame un paiement au Candidat.

Si vous êtes Candidat, vous comprenez et acceptez que OhMyJob.com peut procéder à une déclaration de sinistre au titre de votre assurance de responsabilité civile, ou autre concernant tout(e) dommage ou perte que vous pourriez avoir causé(e) ou dont vous seriez responsable dans un Établissement, ou tout bien personnel ou autre se trouvant dans cet Établissement. Vous acceptez de coopérer avec OhMyJob.com et de l’aider en toute bonne foi, et de fournir à OhMyJob.com les informations pouvant être raisonnablement requises par OhMyJob.com, de manière à procéder à une réclamation au titre de votre assurance en responsabilité civile ou autre, y compris notamment, de signer des documents et de prendre toute autre mesure raisonnablement requise par OhMyJob.com afin d’accomplir les démarches précitées.

Rallonger la durée du contrat sans le Consentement préalable du Candidat

Les Employeurs conviennent qu’une Période d’Emploi confirmée constitue seulement une mission accordée par l’Employeur au Candidat, pour travailler dans l’Établissement publié dans l’Annonce pendant la durée limitée de la Période d’Emploi confirmée et conformément à l’accord du Candidat avec l’Employeur. Les Candidats conviennent en outre de quitter l’Établissement au plus tard à l’heure limite de la Période d’Emploi que l’Employeur spécifie dans l’Annonce ou à un autre moment antérieur, mutuellement convenu entre l’Employeur et le Candidat. Si l’Employeur demande au Candidat de rester au-delà de l’heure limite de la Période d’Emploi, sans le signaler à OhMyJob.com, l’Employeur n’est pas autorisé à garder le Candidat plus longtemps dans l’Établissement publié dans l’Annonce, et le Candidat est en droit de prendre congé de l’Employeur. Si toutefois les Candidats ne quittaient pas l’Établissement à l’heure convenue lors du dépôt de l’annonce d’Emploi, les Candidats acceptent de prévenir OhMyJob.com afin que OhMyJob.com puisse facturer l’Employeur, pour chaque heure durant laquelle le Candidat reste au-delà de la période convenue. Les Employeurs conviennent que OhMyJob.com, à titre d’intermédiaire, débitera sur la carte de crédit de l’Employeur ou par d’autres moyens de paiement dont il dispose ces Sommes Supplémentaires. De plus, OhMyJob.com peut recouvrer tous coûts et dépenses engendrés par la collecte de Sommes Supplémentaires en débitant la carte de crédit de l’Employeur ou l’autre moyen de paiement présent sur le fichier.

Comportement des utilisateurs

Vous comprenez et reconnaissez être le seul responsable du respect des lois, règles et règlements, et des obligations fiscales qui peuvent régir votre utilisation du Site et des Services et du Contenu Collectif. Lorsque vous utilisez le Site, les Services et le Contenu Collectif, vous ne pouvez pas et vous acceptez de ne pas :

  • enfreindre toute loi locale, provinciale, nationale ou autres lois ou règlements applicables, ou toute décision d’un tribunal, y compris notamment, les restrictions en matière d’ouverture, de permis et les règlements fiscaux;
  • utiliser des logiciels, appareils, scripts, robots d’annulation, moyens détournés ou d’autres moyens ou procédés manuels ou automatisés pour accéder, « retirer », « parcourir » ou « balayer » toute page Web ou autres services, contenus sur le Site, les Services ou le Contenu Collectif;
  • accéder ou utiliser notre Site, nos Services ou API pour utiliser, exposer ou permettre d’être utilisé ou exposé, tout contenu de OhMyJob.com : qui n’est pas publiquement affiché par OhMyJob.com dans ses pages de résultats de recherche ou les pages d’annonces avant qu’une Période d’Emploi ne soit confirmée ; de quelque manière que ce soit qui serait incompatible avec la Charte de Confidentialité de OhMyJob.com ou les Conditions de Service ; ou (iii) de quelque manière qui violerait d’une autre façon le droit à la vie privée ou tout autre droit des utilisateurs de OhMyJob.com ou de toute autre personne ;
  • utiliser le Site, les Services ou le Contenu Collectif dans un but commercial ou autre non expressément autorisé par les présentes;
  • copier, stocker ou accéder ou utiliser de toute autre manière toute information contenue sur le Site, les Services ou le Contenu Collectif à des fins non expressément permises par les présentes;
  • porter atteinte aux droits d’une personne physique ou morale, y compris notamment, ses droits de propriété intellectuelle, à la vie privé, à l’image ou contractuels;
  • porter atteinte à ou endommager notre Site ou nos Services, y compris notamment, en utilisant des virus, des robots d’annulation, des chevaux de Troie, des codes malveillants, des attaques par requêtes Ping, des attaques par déni de service, des moyens détournés, des usurpations d’adresse IP ou de paquets, des routages ou informations d’adresse électronique falsifiés ou des méthodes ou technologies similaires;
  • utiliser notre Site ou nos Services pour transmettre, distribuer, publier ou soumettre toute information concernant une autre personne physique ou morale, y compris notamment, des photographies de tiers sans leur consentement, des coordonnées personnelles ou des numéros de carte de débit ou de crédit, de cartes d’appel ou de compte;
  • utiliser notre Site, nos Services ou le Contenu Collectif pour distribuer des courriers électroniques non sollicités (« spam ») ou des publicités sans rapport avec l’Hôtellerie traditionnelle, de luxe ou de plein air, Spa, Restauration, Food truck, Bar, Night-Clubs, Cabarets, Traiteurs, Centre de loisir et d’Hébergement, Clubs de Vacances, ou tout métier de bouche et de loisirs;
  • « traquer » ou harceler tout autre utilisateur du Site, des Services ou du Contenu Collectif, ou encore collecter ou stocker toute donnée à caractère personnel appartenant à un autre utilisateur pour d’autres raisons que des transactions en tant que Candidat ou Employeur de OhMyJob.com;
  • proposer, en tant qu’Employeur, tout Emploi dans un Établissement dont vous n’êtes pas le propriétaire ou que vous n’êtes pas habilité à Gérer (sans limiter ce qui précède, vous ne publierez pas d’Annonce pour des offres d’Emplois en tant qu’Employeur si vous agissez en qualité d’agent de placement de personnel, ou autre type d’agent pour un tiers);
  • offrir, en tant qu’Employeur, tout Établissement qui ne peut être exploité ou utilisé conformément aux dispositions d’un contrat conclu avec un tiers, y compris notamment, d’un contrat de location de bien, ou d’une condamnation judiciaire;
  • ouvrir plus d’un Compte OhMyJob.com par Établissement que vous possédez ou ouvrir un Compte OhMyJob.com au nom d’une autre personne que vous-même;
  • sauf autorisation expresse de OhMyJob.com, demander ou embaucher un Candidat dans un Etablissement alors que vous ne travaillez ou ne possédez pas réellement vous-même dans ledit établissement;
  • contacter un Candidat ou un Employeur dans un autre but que de lui poser une question sur une offre d’Emploi ou sur les Établissements ou les Annonces de cet Employeur;
  • contacter un Candidat ou un Employeur dans un autre but que de lui poser une question sur une période d’Emploi ou son utilisation du Site et des Services;
  • inviter tout Candidat, Employeur ou autre Membre à utiliser des services ou sites Web tiers concurrents de ceux de OhMyJob.com, sans l’autorisation écrite préalable OhMyJob.com;
  • usurper l’identité de toute personne physique ou morale, falsifier tout document ou faire de fausses déclarations vous concernant ou concernant votre affiliation à une autre personne physique ou morale;
  • utiliser des scripts automatisés pour collecter des informations ou interagir autrement avec le Site, les Services ou le Contenu Collectif;
  • utiliser le Site, les Services ou le Contenu Collectif pour trouver un Employeur ou un Candidat et réaliser par la suite une période d’Emploi indépendamment du Site ou des Services, de manière à ne pas payer les Commissions de OhMyJob.com relatifs à la prestation de Services de OhMyJob.com ou pour toutes autres raisons;
  • en tant qu’Employeur, soumettre une Annonce comportant des informations erronées ou trompeuses, ou soumettre une Annonce indiquant un salaire que vous ne comptez pas honorer;
  • poster, télécharger, publier, soumettre ou transmettre tout Contenu qui : contrefait, détourne ou viole un brevet, un droit d’auteur (copyright) , une marque, un secret de fabrique, un droit moral ou tout autre droit de propriété intellectuelle, le droit à l’image ou à la vie privée d’un tiers; porte atteinte ou encourage toute conduite qui enfreindrait toute loi ou réglementation applicable ou qui entraînerait une responsabilité civile; est frauduleux, faux ou trompeur; est diffamatoire, obscène, pornographique, vulgaire ou choquant; incite à la discrimination, au fanatisme, au racisme, à la haine, au harcèlement ou aux exactions contre un individu ou un groupe; est violent ou menaçant ou fait la promotion de la violence ou d’actes menaçants à l’encontre de toute autre personne; ou encourage les activités ou l’usage de substances illégales ou dangereuses;
  • récupérer systématiquement des données ou autre contenu auprès de notre Site ou de nos Services pour créer ou compiler, directement ou indirectement, en un seul ou plusieurs téléchargements, une collection, une compilation, une base de données, un répertoire ou autre regroupement similaire, manuellement, à l’aide de robots ou autrement;
  • utiliser, afficher, copier ou reproduire le Site, les Services ou le Contenu Collectif ou tout élément individuel du Site, des Services ou du Contenu Collectif, le nom de OhMyJob.com, tout(e) marque , logo ou autre information exclusive de OhMyJob.com, ou la mise en page et le concept de tout(e) page ou formulaire contenu(e) sur une page du Site ou des Services, sans le consentement écrit exprès de OhMyJob.com;
  • accéder, falsifier ou utiliser un espace non public du Site, ou des Services, des systèmes informatiques de OhMyJob.com ou des systèmes techniques de livraison des fournisseurs de OhMyJob.com;
  • tenter de sonder, de scanner ou de tester la vulnérabilité de tout système ou réseau de OhMyJob.com ou de déjouer toutes mesures de sécurité ou d’authentification;
  • éviter, détourner, retirer, désactiver, endommager, décoder, ou contourner d’une autre manière toute mesure technologique mise en place par OhMyJob.com ou tout fournisseur de OhMyJob.com ou de tout autre tiers (y compris un autre utilisateur) afin de protéger le Site, les Services ou le Contenu Collectif;
  • falsifier tout en-tête de paquet TCP/IP ou toute partie des informations de l’en-tête de courrier électronique ou toute publication de groupe de discussion, ou utiliser de quelque façon que ce soit le Site, les Services ou le Contenu Collectif pour envoyer des informations modifiées, trompeuses ou fausses;
  • tenter de déchiffrer, décompiler, désassembler ou effectuer de l’ingénierie inverse à partir du logiciel utilisé pour fournir le Site, les Services ou le Contenu Collectif; ou
  • inciter, encourager, ou aider toute tierce partie à réaliser les actions précitées ;
  • accepter ou effectuer une Période d’Emploi en dehors de OhMyJob.com, si les informations concernant le Candidat ont été données par OhMyJob.com. Si vous le faites, vous reconnaissez et convenez que vous : violerez les présentes Conditions d’utilisation ; acceptez tous risques et responsabilités relatifs à ce paiement, et tenez OhMyJob.com à couvert de toute responsabilité d’un tel paiement.
  • OhMyJob.com a le droit d’enquêter et d’engager des poursuites judiciaires pour toute violation des conditions énoncées ci-dessus, dans la mesure où la loi le permet.
  • OhMyJob.com pourra accéder, conserver et divulguer vos informations si elle a l’obligation légale de le faire ou si elle pense de bonne foi que cela est raisonnablement nécessaire pour répondre aux réclamations à l’encontre de OhMyJob.com ou se conformer à toute procédure judiciaire (par exemple les citations à comparaitre ou mandats), faire valoir ou gérer ses contrats avec les utilisateurs, tels que les présentes Conditions Générales, à des fins de prévention des fraudes, d’évaluation des risques, d’enquête, d’assistance clients, de développement de produits et de correction d’erreur, ou protéger les droits, les biens ou la sécurité de OhMyJob.com, de ses utilisateurs ou des membres du public.
  • Vous reconnaissez que OhMyJob.com n’a pas l’obligation de contrôler votre accès ou votre utilisation du Site, des Services ou du Contenu Collectif ni d’examiner ou modifier tout Contenu des Membres, mais qu’elle a le droit de le faire dans le cadre de l’exploitation et de l’amélioration du Site et des Services (y compris, notamment, pour des finalités de prévention des fraudes, d’évaluation des risques, d’enquête et d’assistance clients), pour s’assurer que vous respectez bien les Conditions, pour se conformer à la loi applicable ou à la décision d’un tribunal, d’une administration ou d’une agence gouvernementale, pour répondre à un contenu qu’elle considèrerait comme préjudiciable ou tel que décrit dans les présentes Conditions. OhMyJob.com se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, de retirer tout Contenu Collectif ou d’en désactiver l’accès si OhMyJob.com, à sa seule discrétion, considère ce Contenu comme contestable pour toute raison, contraire aux présentes Conditions ou préjudiciable pour le Site ou les Services.

Confidentialité

Vous convenez que la Charte de Confidentialité de OhMyJob.com (telle qu’elle peut être mise à jour de temps en temps) régit la collecte et l’utilisation de vos données à caractère personnel par OhMyJob.com.

Propriété

Le Site, les Services et le Contenu Collectif sont protégés par les lois sur les droits d’auteur (copyrights), les marques et autres lois en vigueur aux Canada et autres pays. Vous reconnaissez et acceptez que le Site, les Services et le Contenu Collectif, y compris tout droit de propriété intellectuelle associé, constituent la propriété exclusive de OhMyJob.com et de ses concédants. Vous ne retirerez, ne modifierez ni ne masquerez aucune mention de droit d’auteur (copyright), marque, marque de service ou autre droit de propriété intégrée ou jointe au Site, aux Services ou au Contenu Collectif.

Licence pour l’Application

Sous réserve de votre respect des présentes Conditions, OhMyJob.com vous concède une licence limitée, non transmissible et non exclusive afin que vous puissiez télécharger et installer une copie du Site sur chaque appareil mobile ou ordinateur que vous possédez ou contrôler et exécuter cette copie du Site uniquement pour votre usage personnel.

Contenu OhMyJob.com et Licence pour le Contenu des Membres

Sous réserve que vous vous conformiez aux dispositions des présentes Conditions, OhMyJob.com vous concède une licence limitée, non exclusive et non transmissible, afin d’accéder et de consulter tout Contenu OhMyJob.com uniquement à des fins personnelles et non commerciales et d’accéder et de consulter tout Contenu des Membres auquel vous êtes en droit d’accéder uniquement à des fins personnelles et non commerciales. Vous n’êtes nullement autorisé à concéder une sous-licence pour les droits de licence qui vous sont concédés dans le présent article.

Vous vous interdisez d’utiliser, copier, adapter, modifier, produire une œuvre dérivée basée sur le Site, les Services ou le Contenu Collectif, de même que vous vous interdisez de distribuer, concéder une licence, vendre, transférer, afficher ou exécuter publiquement, transmettre, diffuser ou exploiter le Site, les Services ou le Contenu Collectif, de quelque manière que ce soit, sauf indication expresse contraire dans les présentes Conditions. Aucune licence ni aucun droit ne vous sont concédés implicitement ou autrement aux termes de tout droit de propriété intellectuelle appartenant à ou contrôlé par OhMyJob.com ou ses concédants, sauf pour les licences et droits expressément concédés dans les présentes Conditions.

Contenu des Membres

Nous pouvons, à notre seule discrétion, vous permettre de poster, de télécharger, de publier, de soumettre ou de transmettre du Contenu des Membres. En proposant tout Contenu des Membres sur ou par le biais du Site et des Services, vous concédez par les présentes à OhMyJob.com une licence mondiale, irrévocable, pour une durée indéterminée (ou pour la durée de la protection), non exclusive, transmissible, gratuite, dotée d’un droit de sous-licence, d’utilisation, de consultation, de copie, d’adaptation, de modification, de distribution, de concession sous licence, de vente, de transfert, d’affichage et d’utilisation publique, de transmission, de diffusion en streaming, de diffusion, d’accès, de visualisation et d’exploitation de toute autre façon du Contenu des Membres en question sur et via le Site et les Services ou encore de promotion ou de commercialisation du Site et des Services. OhMyJob.com ne revendique aucun droit de propriété concernant les Contenus des Membres et les présentes Conditions ne visent en aucun cas à limiter tout droit d’utilisation et d’exploitation de ce Contenu des Membres.

Vous reconnaissez et acceptez d’être seul responsable de tout Contenu des Membres que vous publiez sur le Site et les Services. Par conséquent, vous déclarez et garantissez que : vous êtes le propriétaire exclusif de tout Contenu des Membres que vous publiez sur le Site et les Services, ou vous possédez tous les droits, licences, consentements et autorisations nécessaires pour concéder à OhMyJob.com les droits sur tout Contenu des Membres, tel qu’envisagé dans les présentes Conditions; et ni le Contenu des Membres ni votre publication, téléchargement, soumission ou transmission du Contenu des Membres ni l’utilisation par OhMyJob.com du Contenu des Membres (en tout ou partie) sur, via ou à l’aide du Site et des Services ne contreferont, ne détourneront ni ne violeront un(e) brevet, droit d’auteur (copyright), marque, secret de fabrique, droit moral ou autre droit de propriété intellectuelle ou autre, ou un droit à l’image ou à la vie privée, ni ne violeront les lois ou réglementations applicables.

Liens

Le Site et les Services peuvent contenir des liens vers des sites Internet ou des ressources tiers. Vous reconnaissez et acceptez que OhMyJob.com exclut toute responsabilité concernant : la disponibilité ou l’exactitude de ces sites Internet ou ressources; ou le contenu, les produits ou les services disponibles sur ou à partir des sites Internet ou ressources en question. La présence de liens vers de tels sites Internet ou ressources n’indique en aucun cas que OhMyJob.com approuve les sites Internet ou ressources en question ni les contenus, produits ou services qui y sont offerts. Vous reconnaissez être seul responsable et assumer tout risque lié à l’utilisation de tous sites Internet ou ressources, ou du contenu, des produits ou des services offerts par ces sites Internet ou ressources.

Certaines parties de la plateforme OhMyJob.com utilisent les services de cartographie Google Maps / Google Earth, y compris les API Google Maps. Votre utilisation de Google Maps / Google Earth est régie par les conditions d’utilisation de Google.

Avis concernant les Droits de Propriété

Tout(e) marque, marque de service, logo, nom commercial et toute autre désignation de propriété de OhMyJob.com utilisé(e) aux présentes constituent des marques déposées ou enregistrées de OhMyJob.com. Tout(e) autre marque, marque de service, logo, nom commercial et autre désignation de propriété sont des marques déposées ou enregistrées de leur titulaire respectif.

Retour d’expérience (Feedback)

Nous vous invitons et encourageons à nous faire part de vos retours d’expérience (feedback), commentaires et suggestions afin que nous puissions améliorer le Site et les Services (ci-après le « Feedback »). Vous pouvez envoyer votre Feedback en nous faisant parvenir un courrier électronique par le biais de la rubrique « Contact » du Site ou par tout autre moyen de communication. Vous reconnaissez et convenez que tout Feedback dont vous nous ferez part deviendra la propriété exclusive de OhMyJob.com, et que vous cédez de plein gré et irrévocablement par les présentes à OhMyJob.com tous vos droits, titres et intérêts liés à un Feedback, y compris notamment, tout brevet, droit d’auteur (copyright), secret de fabrique, droit moral et autre droit de propriété intellectuelle ou autre international y afférent, et renoncez à tout droit moral que vous pouvez avoir sur un tel Feedback. À la demande et aux frais de OhMyJob.com, vous signerez les documents et prendrez les mesures raisonnablement demandées par OhMyJob.com afin de l’aider à acquérir, parfaire et préserver ses droits de propriété intellectuelle et autres moyens de protection juridique du Feedback.

Suspension, résiliation et annulation du Compte OhMyJob.com

Nous pouvons, à notre entière discrétion et sans engager notre responsabilité envers vous, avec ou sans motif, avec ou sans préavis, à tout moment, décider de limiter, suspendre, désactiver ou annuler votre Compte OhMyJob.com. Si nous prenons une telle décision en vertu des présentes Conditions, toutes les mesures suivantes pourront être prises, avec ou sans préavis ou explication à votre égard: votre Compte OhMyJob.com sera désactivé ou suspendu, votre mot de passe sera désactivé et vous ne pourrez plus accéder au Site, aux Services, à votre Compte OhMyJob.com, à votre Contenu des Membres ni bénéficier de l’assistance du Service Clients OhMyJob.com, toutes futures Périodes d’Emplois en cours ou acceptée en qualité de Candidat ou d’Employeur seront immédiatement annulées, nous pourrons informer vos Candidats ou Employeurs qu’une Période d’Emploi potentielle ou confirmée a été annulée, nous pourrons contacter vos Employeurs ou Candidats pour leur proposer des Périodes d’Emploi alternatifs auprès d’autres Employeurs ou Candidats qui pourraient être disponibles sur le Site, et les Services, et vous ne pourrez prétendre à aucune compensation pour les Périodes d’Emplois (même confirmées) qui auront été annulées en conséquence d’une suspension, désactivation ou résiliation de votre Compte OhMyJob.com. Vous pouvez fermer votre Compte OhMyJob.com à tout moment par le biais de la fonction « Fermer un compte » disponible dans les Services ou en adressant un courrier électronique dans l’onglet « Contact ». Veuillez noter que si votre Compte OhMyJob.com est résilié, nous ne sommes pas tenus de supprimer ou de vous renvoyer tout Contenu que vous avez publié sur le Site et les Services, y compris notamment, toute évaluation ou Feedback.

Exclusions de responsabilité et de garantie

SI VOUS CHOISISSEZ D’UTILISER LE SITE, OU LES SERVICES OU LE CONTENU COLLECTIF, VOUS LE FAITES À VOS PROPRES RISQUES. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE OhMyJob.com N’EST PAS DANS L’OBLIGATION DE VÉRIFIER LES ANTÉCÉDENTS D’AUCUN MEMBRE OU S’IL EST ENREGISTRÉ COMME DÉLINQUANT SEXUEL, Y COMPRIS, NOTAMMENT, DES CANDIDATS ET DES EMPLOYEURS, MAIS QU’ELLE POURRA VÉRIFIER DE TELS ANTÉCÉDENTS OU ENREGISTREMENT COMME DÉLINQUANT SEXUEL À SA SEULE DISCRÉTION. LE SITE, LES SERVICES, LE CONTENU COLLECTIF ET SONT PROPOSÉS « EN L’ÉTAT », SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, OhMyJob.com EXCLUT EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE CONVENANCE À UN USAGE PARTICULIER, DE JOUISSANCE PAISIBLE OU DE NON-CONTREFAÇON AINSI QUE TOUTE GARANTIE DÉCOULANT DES USAGES COMMERCIAUX. OhMyJob.com NE GARANTIT PAS QUE LE SITE, LES SERVICES, LE CONTENU COLLECTIF, Y COMPRIS NOTAMMENT, LES ANNONCES OU TOUT ÉTABLISSEMENT, SERONT CONFORMES À VOS BESOINS OU DISPONIBLES DE MANIÈRE ININTERROMPUE ET SÛRE, NI QU’ILS SERONT EXEMPTS D’ERREURS. OhMyJob.com NE FAIT AUCUNE GARANTIE CONCERNANT LA QUALITÉ DE TOUT(E) ANNONCE, OU ÉTABLISSEMENT, EMPLOYEURS, CANDIDATS, LES SERVICES OU LE CONTENU COLLECTIF, OU ENCORE L’EXACTITUDE, L’OPPORTUNITÉ, LA VÉRACITÉ, L’EXHAUSTIVITÉ OU LA FIABILITÉ DE TOUT CONTENU COLLECTIF OBTENU PAR LE BIAIS DU SITE, DES SERVICES.

AUCUN(E) AVIS NI INFORMATION, ORAL(E) OU ÉCRIT(E), OBTENU(E) AUPRÈS DE OhMyJob.com OU PAR LE BIAIS DU SITE, DES SERVICES OU DU CONTENU COLLECTIF, NE CONSTITUE UNE GARANTIE AUTRE QUE CELLES EXPRESSÉMENT STIPULÉES AUX PRÉSENTES.

VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE TOUTES VOS COMMUNICATIONS ET INTERACTIONS AVEC D’AUTRES UTILISATEURS DU SITE OU DES SERVICES ET AVEC LES AUTRES PERSONNES AVEC LESQUELLES VOUS COMMUNIQUEZ OU ÊTES EN CONTACT LORSQUE VOUS UTILISEZ LE SITE OU LES SERVICES, Y COMPRIS NOTAMMENT, TOUT EMPLOYEUR OU CANDIDAT. VOUS COMPRENEZ QUE OhMyJob.com N’ESSAIERA PAS DE VÉRIFIER LES DÉCLARATIONS DES UTILISATEURS SUR LE SITE OU LES SERVICES, NI D’ÉVALUER OU DE VISITER TOUT ÉTABLISSEMENT. OhMyJob.com NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE CONCERNANT LE COMPORTEMENT DES UTILISATEURS DU SITE OU DES SERVICES OU CONCERNANT LEUR COMPATIBILITÉ AVEC DES UTILISATEURS ACTUELS OU FUTURS DU SITE OU DES SERVICES. VOUS ACCEPTEZ DE PRENDRE DES PRÉCAUTIONS RAISONNABLES LORSQUE VOUS COMMUNIQUEZ OU QUE VOUS AVEZ DES CONTACTS AVEC D’AUTRES UTILISATEURS DU SITE OU DES SERVICES ET AVEC TOUTE PERSONNE AVEC QUI VOUS COMMUNIQUEZ OU AVEZ DES CONTACTS DANS LE CADRE DE L’UTILISATION DU SITE OU DES SERVICES, Y COMPRIS NOTAMMENT, LES CANDIDATS ET LES EMPLOYEURS, PLUS SPÉCIFIQUEMENT DANS L’ÉVENTUALITÉ OU VOUS DÉCIDERIEZ DE VOUS RENCONTRER HORS LIGNE OU EN PERSONNE, QUE CETTE RENCONTRE SOIT OU NON ORGANISÉE PAR OhMyJob.com. NONOBSTANT LA DÉSIGNATION DE OhMyJob.com EN TANT QU’INTERMÉDIAIRE DE RECRUTEMENT À TITRE LIMITÉ DES EMPLOYEURS OhMyJob.com EXCLUT EXPRESSÉMENT TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUT(E) ACTE OU OMISSION DE LA PART DE TOUS CANDIDATS, EMPLOYEURS OU AUTRES TIERS.

Limitation de responsabilité

VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ, DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, D’ASSUMER L’ENSEMBLE DES RISQUES ÉMANANT DE VOTRE ACCÈS ET DE VOTRE UTILISATION DU SITE, DES SERVICES ET DU CONTENU COLLECTIF, DE VOTRE ANNONCE OU DE VOTRE PÉRIODE D’EMPLOI DANS UN ÉTABLISSEMENT PAR LE BIAIS DU SITE ET DES SERVICES ET DE TOUT CONTACT QUE VOUS POURRIEZ AVOIR AVEC D’AUTRES UTILISATEURS DE OhMyJob.com, QUE CE SOIT EN PERSONNE OU EN LIGNE. NI OhMyJob.com, NI AUCUNE AUTRE PARTIE INTERVENANT DANS LA CRÉATION, LA PRODUCTION OU LA DIFFUSION DU SITE, DES SERVICES, DU CONTENU COLLECTIF NE SONT RESPONSABLES DES DOMMAGES INCIDENTS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES OU CONSÉCUTIFS, Y COMPRIS LES MANQUES À GAGNER, LES PERTES DE DONNÉES OU DE CLIENTÈLE, L’INTERRUPTION DU SERVICE, LES DOMMAGES INFORMATIQUES OU LES DÉFAILLANCES DU SYSTÈME. ILS NE SERONT PAS NON PLUS RESPONSABLES DU COÛT DES PRODUITS ET SERVICES DE REMPLACEMENT, NI DE TOUS AUTRES DOMMAGES ET INTÉRÊTS POUR PRÉJUDICE PERSONNEL OU CORPOREL OU POUR LE PRÉJUDICE MORAL, DÉCOULANT DE OU LIÉ AUX PRÉSENTES CONDITIONS OU À L’UTILISATION, OU À L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LE SITE, LES SERVICES OU LE CONTENU COLLECTIF, À TOUTE COMMUNICATION, INTERACTION OU RENCONTRE AVEC D’AUTRES UTILISATEURS DU SITE OU DES SERVICES, OU AVEC TOUTE AUTRE PERSONNE AVEC QUI VOUS COMMUNIQUEZ OU AVEZ DES CONTACTS DANS LE CADRE DE VOTRE UTILISATION DU SITE, DES SERVICES OU DE VOTRE ANNONCE OU DE LA PÉRIODE D’EMPLOI DANS UN ÉTABLISSEMENT PAR LE BIAIS DU SITE ET DES SERVICES, QUE LESDITS DOMMAGES SOIENT FONDÉS SUR UNE GARANTIE OU UNE RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU DU FAIT DES PRODUITS OU TOUT AUTRE FONDEMENT JURIDIQUE, QUE OhMyJob.com AIT ÉTÉ INFORMÉE OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, MÊME SI LES RECOURS LIMITÉS PRÉVUS DANS LES PRÉSENTES N’ATTEIGNENT PAS LEUR OBJECTIF PRINCIPAL.

Indemnisation

Vous acceptez de libérer, défendre, indemniser et dégager OhMyJob.com, ses sociétés affiliées et filiales ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents, de toute responsabilité concernant tout(e) réclamation, responsabilité, dommage, perte et dépense, y compris notamment, les frais juridiques et comptables raisonnables, découlant de ou liés de quelque façon que ce soit à votre accès ou utilisation du Site, des Services ou du Contenu Collectif, ou à un manquement de votre part aux présentes Conditions; votre Contenu des Membres; votre interaction avec tout Membre, votre réservation d’une Période d’Emploi, ou la création de votre Annonce, l’utilisation, l’état ou la location d’un Établissement, y compris notamment, tout(e) préjudice, perte ou dommage (compensatoire, direct, incident, consécutif ou autre) de toute sorte lié(e) à ou résultant d’une embauche, d’une Période d’Emploi ou de l’utilisation d’un établissement.

Signaler une mauvaise conduite

Si vous travaillez chez une personne ou si vous employez une personne ayant, selon vous, un comportement inapproprié, y compris notamment, toute personne présentant un comportement choquant, violent ou sexuellement inapproprié, dont vous pensez qu’elle vous a volé quelque chose, ou qui occasionne des troubles de quelque manière que ce soit, vous devez immédiatement le signaler aux autorités compétentes, puis à OhMyJob.com, en communiquant a quel commissariat de police vous vous êtes adressé et le numéro du rapport de police, sous réserve que votre signalement ne nous oblige pas à prendre des mesures autres que celles prévues par la loi (le cas échéant) ou n’engage pas notre responsabilité envers vous. Envoyez-nous ces informations par le biais de l’onglet Contact.

Intégralité de l’accord

Les présentes Conditions constituent l’intégralité de l’accord et de l’entente entre OhMyJob.com et vous, concernant le Site, les Services, le Contenu Collectif, et toute Période d’Emploi ou Annonce d’Emploi effectuée par le biais du Site et des Services.

Cession

Vous ne pouvez pas céder ou transférer les présentes Conditions, par effet de la loi ou autrement, sans l’accord préalable écrit de OhMyJob.com. Toute tentative de votre part de céder ou de transférer les présentes Conditions, sans consentement préalable, sera nulle et non avenue. OhMyJob.com peut céder ou transférer les présentes Conditions, à sa seule discrétion et sans restriction. Sous réserve des stipulations précédentes, les présentes Conditions lieront et prendront effet au bénéfice des parties, de leurs successeurs et leurs ayants droit autorisés.

Notifications

Toute notification ou autre communication autorisée ou requise en vertu des présentes, y compris celles concernant la modification des présentes Conditions, devra être faite par écrit et remise par OhMyJob.com, par courrier électronique (dans chaque cas, à l’adresse fournie par vos soins) ou en la publiant sur le Site. En ce qui concerne les notifications transmises par courrier électronique, la date de réception sera réputée être la date de transmission de la notification.

Droit applicable et attribution de compétence

Les présentes Conditions et votre utilisation des Services seront interprétées conformément aux lois du Québec et du Canada, indépendamment de leurs dispositions sur les conflits de lois. Vous et nous acceptons de nous soumettre à la compétence des tribunaux de la Province du Québec situés à Montréal (Québec) pour toute action pour laquelle les parties conservent le droit de solliciter une injonction ou autres recours en équité auprès d’un tribunal compétent pour prévenir toute contrefaçon, détournement ou violation avéré(e) ou pressenti(e) des droits d’auteur (copyrights), marques, secrets de fabrique, brevets ou autres droits de propriété intellectuelle d’une partie, comme indiqué à l’article Résolutions des litiges ci-dessous.

Résolution des litiges

OhMyJob.com et vous consentez à ce que tout litige, réclamation ou différend résultant de ou lié(e) aux présentes Conditions ou au manquement, à la résiliation, à l’application, à l’interprétation ou à la validité des présentes, ou à l’utilisation des Services, du Site (ci-après, collectivement, les « Litiges ») soit jugé(e) par arbitrage exécutoire, chaque partie conservant le droit de solliciter une mesure conservatoire ou autre recours en équité auprès d’un tribunal compétent pour prévenir un(e) contrefaçon, détournement ou violation avéré(e) ou pressenti(e) des droits d’auteur, marques, secrets de fabrique, brevets ou autres droits de propriété intellectuelle d’une partie. Vous reconnaissez et acceptez que OhMyJob.com et vous-même renoncez au droit d’être jugé par un jury, ou de participer en tant que demandeur ou personne inscrite à un recours collectif ou à une action collective. Par ailleurs, sauf accord écrit contraire entre OhMyJob.com et vous-même, l’arbitre ne pourra pas prendre en charge les réclamations de plus d’une personne et ne pourra pas présider les procédures de recours collectif, de quelque type qu’il soit. Si le présent article est réputé inopposable, la totalité de cet article concernant la « Résolution des Litiges » sera réputée nulle et non avenue. Sauf disposition contraire de la phrase précédente, le présent article sur la « Résolution des Litiges » restera en vigueur après la résiliation des présentes.

Tiers bénéficiaire

Les présentes Conditions d’utilisation ne confèrent pas et ne sont pas destinées à conférer des droits ou recours à toute personne autre que les Parties. Sans préjudice de ce qui précède, les Parties conviennent que les réseaux de carte de paiement sont des tiers bénéficiaires de ces présentes Conditions d’utilisation aux fins de faire valoir les dispositions relatives aux paiements, mais que leur consentement ou accord n’est pas nécessaire pour tous changements ou modifications des présentes Conditions d’utilisation.

CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ APPLICABLE AUX UTILISATEURS

Date d’entrée en vigueur : 30 Septembre 2016

OhMyJob.com collecte les données vous concernant lorsque vous utilisez notre site internet et autres produits et services en ligne (collectivement, les « Services »), et via d’autres interactions et communications que vous avez avec nous. Si vous résidez au Canada, les Services sont fournis par OhMyJob.com, et sa Déclaration de confidentialité s’applique aux données collectées et utilisées par OhMyJob.com.

CHAMP D’APPLICATION

La présente Déclaration de confidentialité (la « Déclaration ») s’applique aux personnes qui utilisent nos Services pour solliciter nos services d’intermédiaire en placement de personnel spécialisé, sur demande (les « Utilisateurs »). La présente Déclaration ne s’applique pas aux données que nous collectons auprès des, ou sur les Candidats ou Employeurs, de quelques professions auxquels ils appartiennent, ou tout autre personne qui utilise la plateforme de OhMyJob.com sous licence (collectivement, les « Candidats »). Si vous utilisez les Services à la fois en tant que Candidat et Employeurs, les déclarations de confidentialité respectives s’appliqueront à vos différentes utilisations.

COLLECTE DES DONNÉES QUE VOUS NOUS FOURNISSEZ

Nous collectons les données que vous nous fournissez directement, par exemple lorsque vous créez ou modifiez votre compte, sollicitez des services sur demande, contactez le support client ou plus généralement lorsque vous communiquez avec nous. Ces données peuvent inclure : le nom, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, l’adresse postale, la photo du profil, la méthode de paiement et autres informations que vous avez choisi de nous communiquer.

DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS LORSQUE VOUS UTILISEZ NOS SERVICES

Lorsque vous utilisez nos Services, nous collectons les données vous concernant dans les catégories générales suivantes :

  • Données de localisation : Lorsque vous utilisez les Services pour une Période d’Emploi ou pour une recherche d’Employés ou d’Employeurs, nous collectons des données de localisation précises à partir du site ou de l’application OhMyJob.com utilisée par le Candidat ou l’Employeur. Si vous autorisez le site OhMyJob.com à accéder aux services de localisation via le système d’autorisation que le système d’exploitation que votre ordinateur, que votre tablette ou que votre mobile utilise (la « Plateforme »), nous pouvons également collecter la localisation précise de votre téléphone cellulaire lorsque l’application s’exécute en avant-plan ou en arrière-plan. Nous pouvons aussi obtenir votre localisation approximative à partir de votre adresse IP.
  • Informations de contact : Si vous autorisez le site OhMyJob.com à accéder au carnet d’adresse de votre téléphone cellulaire via le système d’autorisation utilisé par la plateforme de votre mobile, nous pouvons accéder aux et stocker les noms et informations de contact depuis votre carnet d’adresses pour faciliter les interactions sociales via nos Services et dans tout autre but décrit dans la présente Déclaration, ou au moment de donner votre accord ou de la collecte.
  • Données relatives aux transactions : Nous collectons les informations relatives aux transactions ayant trait à votre utilisation de nos Services, y compris le type de service demandé, la date et l’heure auxquelles le service a été fourni, le montant facturé, la distance parcourue par le Candidat pour se rendre sur son lieu de travail, et toute autre information associée aux opérations.
  • Informations sur l’utilisation et sur les préférences : Nous collectons les informations sur la façon dont vous interagissez et les visiteurs du site interagissent avec nos Services, les préférences exprimées et les paramètres choisis. Dans certains cas, nous faisons cela via l’utilisation de cookies, de pixels invisibles et autres technologies similaires qui créent et maintiennent des identifiants uniques. Pour en savoir plus sur ces technologies, veuillez-vous reporter à notre Déclaration applicable aux cookies.
  • Données relatives aux téléphones portables : Nous pouvons collecter des informations sur votre mobile y compris, par exemple, le type de matériel, le système d’exploitation et sa version, les noms et versions du logiciel et des fichiers, la langue choisie, l’identifiant unique de l’appareil, les identifiants de publicité, le numéro de série, les données de mouvement et les informations sur le réseau mobile.
  • Données relatives aux appels et aux SMS : Nos Services facilitent les communications entre les Candidats et les Employeurs. Afin de pouvoir faciliter ce service, nous recevons les données des appels, y compris le jour et l’heure de l’appel ou du message SMS, le numéro de téléphone des parties, ainsi que le contenu du message SMS.
  • Données relatives au journal : Lorsque vous interagissez avec les Services, nous collectons des journaux serveurs qui peuvent inclure des informations telles que les adresses IP, les jours et dates d’appels, les caractéristiques d’applications ou des pages vues, les pannes d’application et autres activités du système, le type de navigateur et le site ou service tiers que vous utilisiez avant d’interagir avec nos Services.

DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS AUPRÈS D’AUTRES SOURCES

Nous pouvons également collecter des informations auprès d’autres sources et combiner celles-ci avec des informations que nous collectons via nos Services. Par exemple :

  • Si vous choisissez d’établir un lien vers, de créer ou de vous connecter à votre compte OhMyJob.com avec un prestataire de paiement (par ex., Google Wallet) ou un réseau social (par ex., Facebook), ou si vous consultez une application ou un site internet distinct qui utilise notre API (ou dont nous utilisons l’API), nous pouvons recevoir des données vous concernant ou concernant vos connexions à partir de ce site ou de cette application.
  • Lorsque vous sollicitez des services sur demande, vos Employeurs peuvent nous transmettre une notation du Candidat une fois les services fournis.

UTILISATION DES INFORMATIONS

Nous pouvons utiliser les données que nous collectons sur vous pour :

  • Fournir, assurer et améliorer nos Services, y compris, par exemple, pour envoyer des reçus, fournir les produits et services que vous demandez (et envoyer les informations qui s’y rapportent), développer de nouvelles fonctionnalités, fournir les services d’assistance à la clientèle aux Candidats et Employeurs, développer des dispositifs de sécurité, authentifier les utilisateurs, et envoyer des mises à jour de produits et des messages de nature administrative;
  • Effectuer des opérations internes, y compris, par exemple, pour empêcher la fraude et l’utilisation abusive de nos Services; dépanner les bugs logiciels et les problèmes opérationnels; réaliser des analyses de données, des essais et des recherches; contrôler et analyser les tendances en matière d’utilisation et d’activité;
  • Envoyer des ou faciliter les communications (a) entre vous et un Employeur, telles que l’heure prévue d’arrivée (ETA); ou (aa) entre vous et l’un de vos contacts, à votre demande, en relation avec l’utilisation par vous de certaines fonctionnalités, telles que les Candidats ou Employeurs éventuels, les invitations;
  • Vous envoyer des communications que nous pensons être intéressantes pour vous, y compris des information sur des produits, services, promotions, nouvelles et évènements de OhMyJob.com et d’autres sociétés, lorsque cela est autorisé et conforme à la législation locale applicable; traiter les entrées relatives aux concours, jeux ou autres promotions, et remettre les récompenses correspondantes;
  • Personnaliser et améliorer les Services, y compris proposer ou recommander des fonctionnalités, contenus, réseaux sociaux, des Candidats des ou Employeurs éventuels et publicités.
  • Nous pouvons transférer les informations décrites dans la présente Déclaration, les traiter et les stocker au Canada.

PARTAGE DES DONNÉES

Nous pouvons partager les informations que nous collectons sur vous comme cela est spécifié dans la présente Déclaration ou au moment de leur collecte ou de leur partage, y compris de la manière suivante :

VIA NOS SERVICES

Nous pouvons partager les données vous concernant :

  • Avec les Candidats pour leur permettre de fournir les Services que vous demandez. Par exemple, nous partageons Le nom de votre Établissement, la catégorie professionnelle dans laquelle vous évoluez, votre Prénom ou votre Surnom, vos photos (si vous en fournissez), la notation moyenne et les commentaires donné par les autres candidats déjà passés chez vous;
  • Avec les Employeurs, pour leur permettre de s’assurer que vous convenez parfaitement à la mission dans le but de vous offrir une Période d’Emploi. Par exemple, nous partageons votre Prénom ou votre Surnom, votre photo (si vous nous en fournissez une), votre CV, la notation moyenne et les commentaires sur le Candidat donnés par les Employeurs précédents;
  • Avec les tiers pour vous fournir un service que vous avez demandé via un partenariat ou une offre promotionnelle faite par un tiers ou nous;
  • Avec le grand public si vous soumettez un contenu dans un forum public, comme des commentaires sur un blog, des posts sur les réseaux sociaux ou autres fonctionnalités de nos Services accessibles au grand public;
  • Avec les tiers avec qui vous choisissez de nous laisser partager des informations, par exemple d’autres applications ou sites internet qui s’intègrent à notre API ou nos Services, ou ceux ayant un API ou des Services avec lesquels nous sommes intégrés.

AUTRE PARTAGE IMPORTANT DES DONNÉES

Nous pouvons partager les informations vous concernant :

  • Avec les filiales de OhMyJob.com et ses entités affiliées qui fournissent des services ou procèdent au traitement des données en notre nom, ou à des fins de centralisation des données et/ou de logistique;
  • Avec les fournisseurs, consultants, partenaires marketing et autres prestataires de services qui ont besoin d’accéder à ces informations afin de réaliser un travail pour notre compte;
  • En réponse à une demande d’information formulée par une autorité compétente si nous estimons que la divulgation est conforme à, ou est plus généralement requise par toute loi, réglementation ou procédure judiciaire applicable;
  • Avec les représentants de la loi, les instances gouvernementales ou autre tiers, si nous estimons que vos agissements sont incompatibles avec nos contrats Utilisateurs, nos Conditions de Service, nos politiques ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de OhMyJob.com ou d’autres;
  • En relation avec, ou pendant les négociations relatives à tout(e) fusion, vente des actifs de la société, consolidation ou restructuration, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités par ou dans une autre société;
  • Si nous vous le notifions plus généralement et que vous consentez à ce partage; et
  • Sous forme synthétique et/ou anonyme qui ne peut raisonnablement pas être utilisée pour vous identifier.

FONCTIONNALITÉS DE PARTAGE SOCIAL

Les Services peuvent intégrer des fonctionnalités de partage social ainsi que d’autres outils associés qui vous permettent de partager des actions que vous effectuez sur nos Services avec d’autres applications, sites ou médias, et vice versa. L’utilisation de ces fonctionnalités vous permet de partager des informations avec vos ami(e)s ou le public, en fonction des paramètres que vous définissez avec le service de partage social. Veuillez vous référer aux déclarations de confidentialité de ces services de partage social afin d’obtenir plus d’informations sur la façon dont ils traitent les données que vous fournissez ou partagez par leur intermédiaire.

SERVICES D’ANALYSE ET DE PUBLICITÉ FOURNIS PAR DES TIERS

Nous pouvons autoriser des tiers à nous fournir des mesures d’audience et des services d’analyse; à diffuser des messages publicitaires pour notre compte sur internet; à suivre et faire des rapports sur la performance de ces publicités. Ces entités peuvent utiliser des cookies, des balises internet, des SDK et autres technologies destinées à identifier votre ordinateur, votre tablette ou votre cellulaire lorsque vous visitez notre site et utilisez nos Services, ainsi que d’autres sites et services en ligne. Pour en savoir plus sur ces technologies et prestataires de services, veuillez-vous référer à notre Déclaration applicable aux cookies.

VOS CHOIX

INFORMATIONS RELATIVES À VOTRE COMPTE

Vous pouvez corriger à tout moment les informations relatives à votre compte en vous connectant sur votre compte en ligne ou celui se trouvant sur le site ou l’application. Si vous souhaitez annuler votre compte, veuillez nous envoyer un e-mail à info@ohmyjob.com. Veuillez noter que dans certains cas nous pouvons conserver certaines informations vous concernant parce que la loi nous l’impose, ou à des fins commerciales légitimes dans la limite prévue par la loi. Par exemple, si votre compte fait apparaître un solde créditeur ou débiteur, ou si nous estimons que vous avez commis une fraude ou violé nos Conditions générales, nous pouvons chercher à régler le problème avant d’effacer les données vous concernant.

DROIT D’ACCÈS

OhMyJob.com se conforme aux demandes individuelles concernant l’accès aux, la correction et/ou la suppression des données à caractère personnel qu’elle conserve conformément à la législation applicable.

DONNÉES DE LOCALISATION

Nous demandons l’autorisation pour collecter sur notre site les données précises de localisation de votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile via le système d’autorisation que le système d’exploitation de votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile utilise. Si vous autorisez dans un premier temps la collecte de ces données, vous pouvez revenir ultérieurement sur votre choix en changeant les paramètres de localisation de votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone mobile. Cependant, ceci limitera votre capacité à utiliser certaines fonctionnalités de nos Services. De plus, le fait de désactiver sur votre ordinateur, votre tablette ou votre cellulaire le site nous permettant de collecter vos données précises de localisation ne limitera pas notre capacité de collecter les données de localisation de votre offre depuis l’ordinateur, la tablette ou le cellulaire d’un Employeur, ni notre capacité à obtenir votre localisation approximative à partir de votre adresse IP.

INFORMATIONS DE CONTACT

Nous pouvons également demander l’autorisation pour collecter et synchroniser sur notre site les informations de contact de votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile via le système d’autorisation que le système d’exploitation de votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile utilise.

COMMUNICATIONS PROMOTIONNELLES

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de messages publicitaires de notre part en suivant les instructions contenues dans ces messages. Si vous choisissez de ne plus les recevoir, nous pouvons néanmoins vous envoyer des communications non promotionnelles sur les Services que vous avez demandés, ou nos relations commerciales en cours.

COOKIES ET PUBLICITÉ

Veuillez-vous reporter à notre Déclaration applicable aux cookies pour obtenir plus d’informations sur votre choix concernant les cookies et les technologies qui y sont associées.

MODIFICATIONS DE LA DÉCLARATION

Nous pouvons modifier de temps à autre la présente Déclaration. Si nous modifions de manière significative la façon dont nous traitons vos données personnelles, ou la présente Déclaration, nous vous en informerons via les Services ou par tout autre moyen, tel qu’un e-mail. Le fait que vous continuiez à utiliser les Services après cet avis vaudra acceptation de votre part des changements concernés. Nous vous invitons à consulter régulièrement la présente Déclaration pour prendre connaissance des dernières informations concernant nos pratiques en matière de protection de la vie privée.

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions concernant la présente Déclaration de confidentialité, veuillez prendre contact avec nous à : info@ohmyjob.com ou nous écrire à OhMyJob.com, Gresam Global, Inc., à l’attention du Service juridique, 2291 rue Wurtele H2K 2R1 Montréal, Qc, Canada.

DÉCLARATION APPLICABLE AUX COOKIES (MONDIAL)

Date d’entrée en vigueur : 30 Septembre 2016

Nous utilisons et nos sociétés affiliées, tiers et autres partenaires utilisent des cookies et autres technologies d’identification sur nos sites internet, moyens de communication électroniques, messages publicitaires et autres services en ligne (collectivement, les « Services ») dans un certain nombre de buts, y compris : authentifier les utilisateurs, mémoriser leurs préférences et paramètres, déterminer la popularité des contenus, diffuser des campagnes publicitaires et mesurer leur efficacité, analyser la fréquentation du site et ses tendances, et plus généralement comprendre les comportements et intérêts en ligne des gens qui interagissent avec nos Services. Vous pouvez trouver ici plus d’informations sur les types de cookies que nous utilisons, pourquoi nous les utilisons et comment vous pouvez exercer vos choix.

APERÇU SUR LES COOKIES

Les cookies sont de petits fichiers textes stockés sur votre navigateur ou appareil par les sites internet, applications, médias en ligne et messages publicitaires. Il existe différents types de cookies. Les cookies utilisés par l’entité qui gère le domaine que vous visitez sont appelés « cookies internes. » Les cookies utilisés par OhMyJob.com pendant que vous visitez le site https://ohmyjob.com sont donc des cookies internes. Les cookies utilisés par les sociétés qui ne gèrent pas le domaine que vous visitez sont appelés « cookies tiers. » Par conséquent, nous pouvons autoriser Google à installer un cookie sur votre navigateur pendant que vous visitez le site https://ohmyjob.com, et celui-ci sera un cookie tiers. Les cookies peuvent avoir une durée de vie variable. Les « cookies de session » ne persistent que si votre navigateur est ouvert. Ils sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur. D’autres cookies sont des « cookies permanents », ce qui signifie qu’ils continuent d’être actifs une fois que votre navigateur est fermé. Ils peuvent reconnaître, par exemple, votre appareil lorsque vous ouvrez une nouvelle session de navigation.

AUTRES TECHNOLOGIES DE NAVIGATION

Nous appelons la présente Déclaration « Déclaration applicable aux cookies », mais celle-ci envisage les cookies et les autres technologies de navigation que nous pouvons utiliser ou autoriser sur nos Services. Les « pixels invisibles » (également appelés balises ou pixels) sont de petits blocs de codes installés sur (ou appelés par) une page internet, une application ou un message publicitaire et qui peuvent récupérer certaines informations sur votre appareil et votre navigateur, y compris par exemple : le type d’appareil, le système d’exploitation, le type de navigateur et sa version, le site internet visité, la durée de la visite, le site internet de référence, l’adresse IP, et toute autre informations similaire, y compris les petit fichier texte (le cookie) qui identifie uniquement l’appareil. Les Pixels sont le moyen par lequel les tiers peuvent insérer et lire les cookies de navigation depuis un domaine qu’ils ne gèrent pas eux-mêmes, et collecter des informations sur les visiteurs de ce domaine, en principe avec l’autorisation du propriétaire du domaine. Le « stockage local » se réfère en général à d’autres emplacements sur un navigateur ou appareil où les informations peuvent être stockées par les sites internet, les messages publicitaires ou les tiers (tels que le stockage local HTML5 et la mémoire cache du navigateur). Les « kits de développement logiciels » (également appelés les SDK) fonctionnent comme des pixels et des cookies, mais opèrent dans le contexte de l’application mobile là où les pixels et cookies ne peuvent pas toujours fonctionner. Le développeur d’application principale peut installer des éléments de codes (les SDK) de partenaires dans l’application, et ainsi leur permettre de collecter certaines informations sur l’interaction de l’utilisateur avec l’application, ainsi que des informations sur l’appareil et les informations de réseaux de l’utilisateur.

VOS CHOIX

Vous avez le droit de choisir d’accepter ou de refuser les cookies. Ils constituent cependant une part importante de la façon dont nos Services fonctionnent et vous devez par conséquent savoir que si vous choisissez de refuser les cookies ou de les supprimer, cela risque d’affecter l’accessibilité aux Services et leur fonctionnalité.

La plupart des navigateurs sont paramétrés pour accepter les cookies par défaut. Si vous le souhaitez, vous pouvez en principe choisir de paramétrer votre navigateur pour supprimer ou refuser les cookies de navigation. Pour cela, veuillez suivre les instructions fournies par votre navigateur qui se trouvent en général dans le menu « Aide » ou « Préférences. » Certains tiers donnent également la possibilité de refuser leurs cookies en cliquant directement sur un lien de refus, et nous avons indiqué où cela est possible dans le tableau ci-dessus.

Supprimer ou refuser les cookies de navigation n’affecte pas nécessairement les cookies flash des tiers qui peuvent être utilisés par nous ou nos partenaires en relation avec nos Services. Si vous souhaitez supprimer ou désactiver les cookies flash, veuillez visiter ce site pour en savoir plus. Pour de plus amples informations sur les cookies, y compris pour voir quels cookies ont été installés sur votre appareil et comment les gérer et les supprimer, vous pouvez visiter le site www.allaboutcookies.org et www.youronlinechoices.eu.

TYPES DE COOKIES ET FONCTIONS

Le tableau ci-dessous décrit les différentes catégories de cookies que nos Services utilisent et pourquoi nous les utilisons. La liste des fournisseurs de cookies tiers est fournie uniquement à titre indicatif et n’est pas exhaustive.

Types de Cookies Fonctions Qui les utilises (par exemple)
Cookies d’authentification Ces cookies (y compris le stockage local et les technologies similaires) nous indiquent quand vous êtes connecté, ce qui nous permet de vous montrer les données et caractéristiques appropriées telles que les informations relatives à votre compte, l’historique des périodes d’Emplois et de corriger le paramétrage de votre compte.
  • OhMyJob.com
Cookies de sécurité et cookies relatifs à l’intégrité du site Nous utilisons ces cookies pour supporter ou activer les fonctionnalités de sécurité afin d’aider OhMyJob.com à rester totalement sûr. Ils permettent par exemple de nous mémoriser quand vous vous êtes connecté dans une zone sûre des Services et de nous aider à protéger votre compte de tout accès par quelqu’un d’autre que vous.
  • OhMyJob.com
Localisation Ces cookies aident OhMyJob.com à obtenir des données de localisation. Nous pouvons par exemple stocker des informations dans un cookie placé sur votre navigateur ou votre appareil de manière à ce que vous puissiez regarder le site dans la langue de votre choix.
  • OhMyJob.com
Fonctionnalités du Site et Services Ces cookies ont une fonctionnalité qui nous aide à fournir les produits et Services. Ils vous aident par exemple à vous connecter en pré-remplissant des champs. Nous pouvons également utiliser des cookies et des technologies similaires pour nous aider à vous fournir, ainsi qu’à d’autres, des modules sociaux et autres contenus et données personnalisé(e)s, comme vous faire des suggestions, ainsi qu’à d’autres.
  • OhMyJob.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Google
Analyses et recherches Ces cookies sont utilisés pour comprendre, améliorer et rechercher des produits et Services, y compris lorsque vous accéder au site internet de OhMyJob.com et aux sites internet associés à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou téléphone mobile.

Nous pouvons par exemple utiliser ces cookies pour comprendre la façon dont vous utilisez les fonctionnalités du site, et segmenter les publics pour des tests de page web. Nous pouvons et nos partenaires peuvent utiliser ces technologies et les informations que nous recevons afin d’améliorer les sites internet, les produits, les services et les messages publicitaires et comprendre la façon dont vous les utilisez.

  • Google
  • MixPanel
  • Optimizely

POUR NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions sur l’utilisation que nous faisons des cookies, veuillez prendre contact avec nous à : info@ohmyjob.com

NOTIFICATION DE DROITS D’AUTEUR:

OhMyJob.com, et Gresam Global, Inc. (« OhMyJob.com ») respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui, et attend de ses utilisateurs de faire de même.

C’est la politique de OhMyJob.com, dans des circonstances appropriées et à sa seule discrétion, de désactiver et / ou supprimer les comptes des utilisateurs qui enfreignent de manière répétée, ou sont à plusieurs reprises accusés de violer les droits d’auteur ou autres droits de propriété intellectuelle d’autrui.

Conformément à la loi sur le droit d’auteur (L.R.C 1985, chapitre C-42) modifiée le 23 juin 2015, dont le texte peut être trouvé sur le site Web http://lois.justice.gc.ca, OhMyJob.com répondra rapidement aux réclamations pour violation du droit d’auteur commises à l’aide du site OhMyJob.com ou autre réseau en ligne accessible via un appareil mobile ou autre type de dispositif (les « Sites ») qui sont signalés au Responsable des droits d’auteur chez OhMyJob.com, et identifiés selon le modèle d’avis ci-dessous .

Si vous êtes propriétaire de droits d’auteur ou êtes autorisé à agir au nom de l’un des propriétaire de droits d’auteur, ou autorisé à agir selon un droit exclusif sous droits d’auteur, s’il vous plaît signaler les infractions au droit d’auteur présumées ayant lieu sur ou via les Sites en remplissant le DMCA Avis de violation alléguée suivant, et livrer le à l’agent désigné aux droits d’auteur de OhMyJob.com. Sur réception de l’avis tel que décrit ci-dessous, OhMyJob.com prendra toutes les mesures, à sa seule discrétion, qu’il juge appropriées, y compris l’enlèvement de la matière en cause des Sites.

Avis DMCA sur les violations alléguées

  1. Identifier l’ oeuvre que vous réclamez avoir été violée, ou – si plusieurs œuvres protégées sont couverts par le présent avis – vous pouvez fournir une liste représentative des œuvres protégées dont vous prétendez avoir été violé .
  2. Identifier le matériel que vous réclamez violé (ou faire l’objet d’activités illicites) et qui doit être enlevé ou dont l’accès doit être désactivé, ainsi que des renseignements raisonnablement suffisants pour nous permettre de localiser le matériel, y compris au minimum, le cas échéant, l’URL du lien indiqué sur le site où un tel matériau peut être trouvé.
  3. Indiquez votre adresse postale, numéro de téléphone, et, si possible, votre adresse courriel.
  4. Inclure l’ensemble de ces éléments dans le corps de l’avis : » Je déclare par la présente que de bonne foi je conteste que l’utilisation d’un contenu soumis à droit d’auteur, n’est pas autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, son agent ou la loi (par exemple, comme une utilisation équitable). »  » Je déclare que les informations contenues dans le présent avis sont exactes et, sous peine de parjure, que je suis le propriétaire, ou autorisé à agir au nom du propriétaire, de
    l’auteur ou d’un droit exclusif sous le droit d’auteur qui aurait été violé « .
  5. Indiquez votre nom légal complet et votre signature électronique ou physique.
  6. Remettez le présent avis, avec tous les éléments complétés, au Responsable des droits d’auteurs chez OhMyJob.com.

Responsable des droits d’auteur
c/o OhMyJob.com, Gresam Global, Inc.
291 rue Wurtele
H2K 2R1 Montréal
Qc, Canada
Email: info@ohmyjob.com

IMPORTANT: Les Emails sans relation avec les droits d’auteur seront automatiquement effacés.

POLITIQUE DE DIVULGATION RESPONSABLE

OhMyJob.com accorde la plus grande importance à la sécurité et à la confidentialité des données que vous nous communiquez. Si vous êtes chercheur en sécurité (ou un utilisateur attentif) et que vous avez découvert une faille de sécurité dans l’un de nos produits, contactez info@ohmyjob.com Les signalements envoyés à cette adresse constituent une priorité pour nous. Nous les étudierons aussi rapidement que possible.
Pour toute autre question, écrivez nous un E-mail à info@ohmyjob.com

OhMyJob.com s’engage à rapidement vérifier et corriger les failles signalées conformément à sa politique de publication, sans prendre de mesure légale ou administrative à l’encontre des personnes qui les signalent. Toutefois, OhMyJob.com se réserve le droit d’exercer l’intégralité de ses droits légaux si cette politique n’est pas respectée.

Insérez les éléments suivants lorsque vous envoyez des informations relatives à la sécurité :

  • Votre adresse e-mail
    Votre nom complet
    Résumé du problème (par exemple : XSS sur Page Foo, CSRF sur Page Bar, SQLi dans App Baz)
    Étapes permettant de reproduire le problème

AUTRES POLITIQUES

TOLERANCE ZERO

OhMyJob.com n’accepte en aucune manière que les Candidats qui utilisent son site consomment des drogues ou de l’alcool, avant et pendant la Période d’Emploi confirmée par un Employeur,

Si vous pensez que le Candidat que vous avez choisi et confirmé pour cette période d’Emploi est sous influence de drogue ou d’alcool, vous êtes en droit de le congédier sur le champ sans aucune contrepartie financière.

Une fois l’incident passé, n’hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos impressions via le site OhMyJob.com ou en répondant à l’email contenant votre facture électronique.

Vous pouvez également nous envoyer un email à info@ohmyjob.com

POLITIQUE DE LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS

OhMyJob.com vise à garantir que les Périodes d’Emplois, les Candidats et les Employeurs sûrs, fiables et de haute qualité sont disponibles pour tout le monde. OhMyJob.com et ses sociétés affiliées interdisent donc la discrimination contre les Candidats basés sur la race, la religion, l’origine nationale, le handicap, l’orientation sexuelle, le sexe, l’état matrimonial, l’identité de genre, l’âge ou toute autre caractéristique protégée par la loi fédérale ou d’État. Une telle discrimination comprend, mais ne se limite pas, en refusant de fournir ou d’accepter des services basés sur une de ces caractéristiques. Tout Employeur coupable d’avoir enfreint cette interdiction va perdre l’accès à la plate-forme OhMyJob.com.

POLITIQUE DE LUTTE CONTRE LES ARMES A FEU

Nous cherchons à nous assurer que tout le monde, en utilisant la plate-forme OhMyJob.com – Candidats et Employeurs – se sente en sécurité et confortable à utiliser le service. Pendant une Période d’emploi organisée par la plate-forme OhMyJob.com, OhMyJob.com et ses sociétés affiliées, interdisent la possession d’armes de toute nature. Tout Candidat ou Employeur, coupable d’avoir enfreint cette interdiction peut perdre l’accès à la plate-forme OhMyJob.com.